5 à 7 « Les tricotés serrés » – Noël à nos portes!

Bas tricot multiLe Comité Rézo Matanie lance une nouvelle série de 5 à 7, LES TRICOTÉS SERRÉS. Le premier de cette série, dont la thématique est Noël à nos portes, aura lieu le jeudi 18 décembre prochain, au bar Le Lounge, rue d’Amours à Matane. Tous les MatanienEs, de souche ou de fraiche date, sont attendus.

La Matanie a la réputation d’être une communauté solidaire et unie, TRICOTÉE SERRÉE. Si ce chaleureux maillage apporte son lot d’avantages, il constitue également un défi pour les nouveaux arrivants.

Le comité Rézo Matanie – formé de Néo-Mataniens bénévoles et des chargées de projets du Service d’accueil des nouveaux arrivants (SANAM) et Place aux jeunes (PAJ) – a décidé de souligner le sens de l’accueil de notre belle région en lançant les 5 à 7 TRICOTÉS SERRÉS.

Trois ou quatre fois par an, les MatanienEs et les Néo-MatanienEs seront invités à un 5 à 7 de réseautage. Chaque fois, une thématique différente sera proposée. L’objectif de ces événements ponctuels est de donner une occasion supplémentaire aux nouveaux arrivants de développer un réseau de contacts personnels – à l’extérieur du contexte professionnel – et d’échanger sur différents sujets.

À l’occasion des fêtes de fin d’année, vous êtes donc invités à prendre part au premier 5 à 7 officiel des TRICOTÉS SERRÉS, le jeudi 18 décembre 2014 au bar Le Lounge, situé au 50, rue d’Amours. Pour l’occasion, munissez-vous d’un accessoire aux couleurs de Noël : un foulard rouge et/ou vert, un chapeau de Noël rouge ou vert, etc. Et pourquoi ne pas profiter de l’occasion pour sortir vos chaussettes, vos tuques ou foulards de laine, pour pousser plus loin notre thématique? Quelles jolies photos nous ferons !

Publicités