Un 5 à 7 « Tricotés Serrés » à saveur historique

entête2-001

Dans le cadre du deuxième 5 à 7 « Tricotés Serrés », le comité Rézo Matanie convie les nouveaux arrivants et autres Matanais intéressés à une activité conviviale sur le thème « Matane d’hier à aujourd’hui ». Celle-ci se déroulera le mercredi 25 février dès 17h au Café du Monde (338 avenue Saint-Jérôme, Matane).

Vous avez envie de connaître l’histoire de Matane : son peuplement, son développement économique et institutionnel ? Alors ne ratez pas l’occasion d’en apprendre davantage sur votre ville d’adoption.

Louis Audet, historien, enseignant au Cégep de Matane et président de la Société d’histoire et de généalogie de Matane prononcera une courte conférence sur le sujet. Les invités auront ensuite l’occasion d’échanger avec lui et entre eux !

Afin de planifier adéquatement l’activité, nous apprécierions que vous nous confirmiez votre participation, soit via l’événement Facebook soit par téléphone ou courriel.

Rappelons que les Tricotés Serrés sont des 5 à 7 de réseautage ayant pour but de faciliter l’intégration des nouveaux arrivants en Matanie. Chaque rencontre propose une thématique et laisse ensuite place aux échanges informels et aux rencontres. Les Tricotés Serrés sont une initiative de Rézo Matanie, du Service d’accueil des nouveaux arrivants de La Matanie – SANAM et de Place aux jeunes région Matane (Paj Matane).

Publicités