Randonnée de raquettes et 5 à 7 « Tricotés Serrés » à Sainte-Félicité

Randonnée organisée l'an dernier à Saint-Ulric dans le cadre de l'activité "Raquettes et chocolats". Photo: Louis-Philippe Cusson.

Randonnée organisée l’an dernier à Saint-Ulric dans le cadre de l’activité « Raquettes et chocolats ». Photo: Louis-Philippe Cusson.

Le samedi 11 avril prochain, le comité Rézo Matanie vous convie à une activité combinant plein air, bonne bouffe hivernale et initiation au slam! Dès 15h00, les personnes intéressées – nouveaux arrivants ou non – sont invitées à se rejoindre au Centre sportif de Sainte-Félicité (194, rue Saint-Joseph), point de départ du sentier.

Après une randonnée de raquettes d’une durée approximative d’une heure et demie, on se donne rendez-vous vers 16h30 au Manoir des Sapins (180, boulevard Perron) pour un 5 à 7 tricotés serrés créatif. Des représentants du comité Slam-Poésie de La Matanie, nous proposeront une brève initiation au slam, cet art accessible qui gagne en popularité. Vous ne vous sentez pas inspirés? Il sera aussi possible de siroter un chocolat chaud en bonne compagnie et de contempler le fleuve.

Histoire de poursuivre la soirée, on vous invite également à partager un souper avec nous, soit une bonne soupe-repas réconfortante (deux choix: végé ou non), pour 6$ par personne et 8$ pour un combo soupe et dessert (+ taxes). Le tout accompagné de pain maison! Vous pouvez apporter votre vin et bière sur place.

Rappelons que les Tricotés Serrés sont des 5 à 7 de réseautage thématique ayant pour but de favoriser l’intégration des nouveaux arrivants en Matanie. Les Tricotés Serrés sont une initiative de Rézo Matanie, du Service d’accueil des nouveaux arrivants de La Matanie – SANAM et de Place aux jeunes région Matane ( Paj Matane).

Les personnes souhaitant s’inscrire sont invitées à communiquer avec nous. Prendre note qu’il est possible de louer des raquettes à prix modique en le précisant lors de l’inscription.

Lien vers l’événement Facebook.

 

Publicités