5 à 7 Tricotés serrés – Le fleuve et son littoral

Kayak

Photo: Hugues Deglaire

Place aux jeunes (PAJ) et le Service d’accueil des nouveaux arrivants de La Matanie (SANAM) convient les nouveaux arrivants ainsi que tous les Matanais soucieux de contribuer à leur intégration au dernier Tricotés Serrés de 2015, le 2 décembre dès 17h au Cargo. Pour l’occasion, Natura Matanie vous propose d’explorer, dans le cadre d’une causerie, le fleuve et son littoral.

« Depuis toujours, le fleuve fait partie de notre quotidien, mais le connaissons-nous vraiment ? À travers cette petite conférence, nous aborderons des sujets comme sa faune, sa flore et sa fragilité, » mentionne l’une des organisatrices de l’activité. La causerie, d’une durée de 30 minutes, sera offerte par Cécile Régazzi de Natura Matanie. Le 5 à 7 se poursuivra ensuite de manière plus informelle.

Vous comptez être des nôtres? Afin de planifier adéquatement l’activité, nous apprécierions que vous nous confirmiez votre participation par courriel ou par le biais de l’événement Facebook.

À propos de Natura Matanie
Le projet Natura Matanie a pour vocation la valorisation des richesses naturelles de la Matanie : le milieu maritime (fleuve et littoral) et le milieu terrestre (montagnes, plaines et forêts).

À propos des Tricotés Serrés
Rappelons que les Tricotés Serrés sont des 5 à 7 de réseautage sous une thématique donnée ayant pour but de faciliter l’intégration des nouveaux arrivants en Matanie. Les Tricotés Serrés sont une initiative de Rézo Matanie, du Service d’accueil des nouveaux arrivants de La Matanie – SANAM et de Place aux jeunes région Matane.

 

Publicités