5 à 7 « Tricotés serrés » et lancement de la Campagne J’aime La Matanie !

J'aimee
Un 5 à 7 « Tricotés serrés » aura lieu le vendredi 10 juin 2016 dès 17h00, au Manoir des Sapins, afin de conclure en beauté la journée de réflexion inter-municipale. Cet événement festif prend place dans le cadre de la programmation Rézo Matanie et est ouvert à toute la population de La Matanie. Ce sera l’occasion de célébrer notre fierté de vivre en Matanie et d’échanger dans l’ambiance agréable et chaleureuse de l’auberge.

Cette soirée constituera également le lancement officiel de la Campagne estivale J’aime La Matanie.  Cette campagne sera active tout l’été dans les événements phares de la région et sur les médias sociaux, pour promouvoir le sentiment d’appartenance et montrer que La Matanie est un milieu de vie dynamique et attractif !

Soyez des nôtres pour célébrer La Matanie et le magnifique été qui s’annonce! C’est un rendez-vous dès 17h00 au 180 boulevard Perron à Sainte-Félicité. Nous disposons d’un permis de réunion, alors vous êtes invités à apporter avec vous vos consommations.

Afin de nous aider à planifier adéquatement l’activité, merci de confirmer votre présence via notre événement Facebook ou par courriel sanam@cgmatane.qc.ca.

Au plaisir de vous y voir !

Catherine Berger et Fanny Allaire-Poliquin
Service d’accueil des nouveaux arrivants de La Matanie (SANAM)