Journée complète de découverte de La Matanie : samedi 10 septembre

vivez_lamatanie_ete

Le samedi 10 septembre prochain, une journée complète de découverte de La Matanie est proposée aux nouveaux arrivants et au grand public intéressé à (re)découvrir son territoire! Vous serez transporté d’un bout à l’autre de la MRC, aurez la chance de goûter à des saveurs locales, découvrirez peut-être des coins que vous ne connaissez pas encore, vous aurez également la chance d’assister au Festival Bock et Buck !

En partenariat avec Place aux jeunes de la région de Matane, le SANAM est heureux d’inviter les nouveaux arrivants installés dans la région depuis moins de 2 ans à se joindre à cette journée dans le cadre des séjours exploratoires.

Rallye photo, visite du Phare, marché public, saveurs de Saint-Adelme et Théâtre du Bedeau, Gîte confort et chocolats, Vignoble Carpinteri, Boréalis et Festival Bock et Buck!

Le coût de la journée est de 35 $ par personne (20$ pour les enfants de 12 ans et moins) et il inclut tout : transport, activités, repas du diner et macaron pour le Festival Bock et Buck. Le SANAM et Place aux jeunes couvriront plus de 50% des frais pour cette journée.

Déroulement de la journée

Point de rencontre : Samedi à 8h45 – Stationnement du Riôtel. Le départ en autobus se fera à 9h00.

Vous êtes libres pour le souper : vous pouvez donc vous joindre à nous pour souper au Boréalis (à vos frais) ou venir directement au Festival Bock et Buck à partir de 19h30.

Le raccompagnement au Riôtel est prévu pour 22h00.

Venez découvrir votre Matanie! 🙂

Inscription et information :
Fanny Allaire-Poliquin
418-562-1240, 2230
allaire-poliquin.fanny@cgmatane.qc.ca

Publicités