Party Couleurs du Monde : Appel de prestations artistiques!

 

appel-prestation_logo-midi

Party Couleurs du Monde le 25 novembre :

À LA RECHERCHE DE TALENTS!

Le samedi 25 novembre prochain, nous célébrons la diversité culturelle en Matanie! Le Service d’accueil des nouveaux arrivants (SANAM) en collaboration avec un comité d’étudiants internationaux du Cégep de Matane sont à la recherche de Matanien-nes d’origines culturelles diverses intéressé-es à partager leur talent en offrant une prestation artistique ou humoristique lors de ce cabaret festif.

Le « Party Couleurs du Monde » prendra la forme d’un cabaret matanien-international mettant en vedette des Matanien-nes de souche ou d’origine culturelle variée qui présenteront des numéros à saveur artistique ou humoristique.

Cet évènement peut être l’occasion de dévoiler vos talents cachés ou de faire découvrir votre culture d’origine par la musique, le chant, la danse, la poésie, un conte, une anecdote humoristique ou un récit patriotique. Le SANAM vous invite à soumettre votre proposition de prestation pour faire de cette soirée une rencontre haute en couleurs!

« La communauté internationale à Matane est assez importante lorsqu’on pense aux quelques 200 étudiants internationaux au Cégep et à toutes les personnes immigrantes installées ici », souligne la chargée de projet du SANAM, Fanny Allaire-Poliquin. « Nous croyons qu’il est incontournable de souligner cette richesse culturelle et de partager les différents aspects de nos cultures respectives lors d’un même évènement ».

Vous pouvez soumettre votre proposition de prestation avant le lundi 14 novembre à l’adresse suivante : samam@cgmatane.qc.ca ou en appelant au 418-562-1240, poste 2230. Vous devez y inclure le nom et les coordonnées de la ou les personnes offrant la performance, une courte description du numéro, sa durée ainsi que les besoins matériels ou techniques, le cas échéant.

Cet événement est possible grâce au soutien de la Ville de Matane et du Ministère de l’immigration, de la diversité et de l’inclusion du Québec