Party Couleurs du Monde : célébration de la diversité culturelle en Matanie!

Le SANAM, en collaboration un comité d’étudiants du Cégep de Matane, invite la population au Party Couleurs du Monde qui aura lieu le vendredi 25 novembre à 19h00, au Pub La Fabrique.

Cette soirée festive, rendue possible grâce à la précieuse collaboration financière de la Ville de Matane et du Ministère de l’Immigration, de la diversité et de l’Inclusion du Québec dans le cadre du Programme Mobilisation-Diversité, se veut une célébration de la diversité culturelle en Matanie. « 15% de la population en Matanie est constituée de personnes immigrantes (ENM, 2011) et le Cégep de Matane compte entre 20% et 30% d’étudiants internationaux chaque année », souligne la chargée de projet du SANAM, Fanny Allaire-Poliquin. « Une telle diversité, ça se fête! », ajoute-t-elle.

bandeau-_-logos

 

L’évènement débutera avec un cabaret matanien-international mettant en vedette les talents de Mataniens de souche ou d’origines culturelles variées. Slam, danse, projection, rires et contes seront au rendez-vous! Puis, à compter de 21h30, DJérôme animera la piste de danse avec des musiques et rythmes qui nous feront voyager d’un bout à l’autre du monde!

Pour accéder à l’évènement Facebook, cliquez ici.

TALENTS RECHERCHÉS
Les organisatrices et organisateurs sont à la recherche de personnes qui ont envie de partager leur talent et de participer au cabaret. Ils ont jusqu’au 14 novembre pour s’inscrire aux coordonnées ci-dessous en donnant une courte description du numéro qu’ils aimeraient présenter.

Publicités