Souper rencontre: Femmes d’ici et d’ailleurs pour la solidarité

Les femmes de la Matanie sont invitées jeudi 26 janvier à 17h au local de l’Accorderie (150, rue Saint-Pierre, Matane) pour un souper spaghetti animé par le Carrefour international bas-laurentien pour l’engagement social (CIBLES) en partenariat avec le Service d’accueil aux nouveaux arrivants de La Matanie (SANAM) et le Regroupement de femmes de la région de Matane.

Dans une ambiance conviviale et ludique, l’objectif de la soirée est de permettre la rencontre entre femmes de différents horizons et des femmes ailleurs dans le monde (via le web) et d’échanger sur les avancées et reculs en regard de l’égalité entre les sexes, du racisme et de la solidarité entre les femmes et entre les peuples.

L’activité est gratuite mais vous devez vous inscrire avant le 23 janvier 17h.

De plus, les participantes à la soirée du 26 janvier auront la possibilité de s’inscrire à une deuxième rencontre de création artistique si elles le désirent. Le bilan de ce projet régional coordonné par le CIBLES sera présenté lors de la Journée internationales des femmes le 8 mars prochain à l’hôtel de ville de Matane.

Pour information ou inscription, contactez Fanny Allaire-Poliquin au SANAM :  sanam@cgmatane.qc.ca ou le Regroupement des femmes de la région de Matane rfrm-matane@cgocable.ca (merci de préciser si vous êtes végétarienne ou avez d’autres restrictions alimentaires).

*La collaboration du SANAM est possible grâce au précieux soutien du Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion du Québec.*

 

Advertisements