Retour : Conférence sur l’embauche de personnes issues de l’immigration

Le 22 mars 2018 s’est tenue une conférence sur l’embauche de personnes issues de l’immigration que nous avons organisée avec le Comité emploi de La Matanie, dans le cadre de la Semaine de l’emploi du Bas-Saint-Laurent.
Nous remercions les personnes qui ont généreusement pris le temps de témoigner de leurs expériences : Mélanie Cummings, Conseillère principale en ressources humaines, MARMEN Énergie Inc., Anne Dupéré, Vice-présidente exécutive chez Groupe Bertrand Rioux et Yann Gonthier, chargé de projet au CDRIN Matane.

Leurs témoignages, soit en tant qu’employeurs ou en tant que personne ayant immigré au Québec, ont été très pertinents. Le SANAM a aussi pu expliquer les services qu’il offre tant aux individus qu’aux entreprises.

Toute l’équipe du comité emploi de La Matanie vous remercie, ainsi que la cinquantaine de personnes qui y ont assisté.