
Vivre en région, c’est parfois mieux à deux!
Place aux jeunes région Matane, le Service d’accueil des nouveaux arrivants de La Matanie ainsi que le Comité Rézo Matanie invitent les célibataires de l’est à une soirée de réseautage le samedi 7 décembre 2019 à partir de 19h00.
Des activités conviviales seront organisées pour favoriser les discussions et une partie de la soirée sera dédiée aux échanges informels.
L’inscription des participants permet à l’organisation de favoriser la présence d’une diversité intéressante des personnes présentes, que ce soit par rapport à leur genre ou à leur groupe d’âge.
L’activité est gratuite et se déroulera dans le décor chaleureux et convivial de l’Auberge du Manoir des sapins, situé au 180, Boulevard Perron à Sainte-Félicité.
Inscription obligatoire avant le 4 décembre 2019.
Pour s’inscrire : https://bit.ly/2qceTGp
Pour toutes questions, contactez :
Le Service d’accueil des nouveaux arrivants de La Matanie, au 418 562-1240, poste 2230 ou 2211 ou par courriel au sanam@cgmatane.ca