
Nous sommes dans l’obligation d’annuler cette activité.
Le lundi 16 mars, nous organisons un “5 à 7 d’échange culturel et linguistique : espagnol – français”. À partir de 17h00, vous pouvez venir nous rejoindre au 2e étage de La Fabrique, située au 360 av. Saint-Jérôme à Matane.
Nous nous dirigerons ensuite au Cinéma Gaité (289 Rue Saint Pierre, Matane) pour aller voir le film “Dolor y Gloria”, de Pedro Almodóvar, présenté en version originale (avec sous-titres français) par CinémAlice, à 19h00.
L’entrée au cinéma sera offerte aux participants venus au 5 à 7.
Synopsis : Une série de retrouvailles après plusieurs décennies, certaines en chair et en os, d’autres par le souvenir, dans la vie d’un réalisateur en souffrance. Premiers amours, les suivants, la mère, la mort, des acteurs avec qui il a travaillé, les années 60, 80 et le présent. L’impossibilité de séparer création et vie privée. Et l’insondable vide face à l’incapacité de continuer à tourner. Prix d’interprétation masculine pour Antonio Banderas, Festival de Cannes 2019.
Lien pour bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=ixCIp0CcR5k