
Nous vous présentons l’équipe du SANAM en ce début d’année 2021 !
Marisol Rodriguez, nouvellement chargée de projet au SANAM, se joint à Fanny Allaire-Poliquin et à Sandrine Edmond, respectivement coordonnatrice et agente de développement en attractivité et intégration.
Marisol s’était temporairement jointe au SANAM à l’automne 2020 pour venir nous soutenir pour certains projets. Ayant franchi les étapes du processus de sélection, sa compétence et ses expériences complètent bien notre équipe.
Originaire de Cuba, Marisol est arrivée au Québec il y a plus de 10 ans et vit à Matane depuis l’automne 2020. Elle connaît la réalité vécue par les personnes issues de l’immigration, ayant elle-même connu le chemin de la migration, de l’adaptation au Québec, de l’apprentissage du français et maintenant la réalité d’une nouvelle arrivante en Matanie. Les personnes hispanophones qui s’installent ici pourront par ailleurs bénéficier de son aisance à parler l’espagnol, sa langue maternelle.
Nous sommes fières de vous présenter une équipe qui partage une vision commune de l’accueil et de l’intégration, tout en se complétant grâce à la diversité de ses origines, ses expériences et ses parcours académique et professionnel.