Laurie-Anne Bruneau, nouvelle arrivante en Matanie diplômée en linguistique, vous offrira un atelier virtuel qui met en lumière 10 particularités de la prononciation du français québécois. Cet atelier gratuit se tiendra le mercredi 24 février de 18 h à 19 h 30.
Découvrir et comprendre ces particularités vous sera utile pour développer de meilleures interactions avec votre communauté d’accueil. Prononciation, québécois parlé, éléments culturels et expressions seront abordés lors de cette rencontre.
Places limitées !
Inscrivez-vous auprès du SANAM par courriel : allairefanny@cgmatane.qc.ca ou par téléphone : 418-566-9624
Pour connaître les services de Laurie-Anne pour les nouveaux arrivants dont le français est la langue seconde, entre autres, consultez son site web : https://www.lalinguiste.com/