Avis de nomination

Communiqué – pour diffusion immédiate

Annie Veillette à la direction générale du SANAM

Le Service d’accueil des nouveaux arrivants de La Matanie (SANAM) est fier d’annoncer la nomination de madame Annie Veillette à titre de directrice générale de l’organisation. Cette nomination sera effective dès le 1er juillet 2022.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, madame Veillette travaillera avec l’équipe en place et les différents partenaires du milieu afin de continuer le développement bien amorcé du SANAM.

Madame Veillette est titulaire d’une maîtrise en développement régional et territorial de l’Université du Québec à Rimouski (UQAR). Jusqu’à tout récemment, madame Veillette était agente de planification, programmation et recherche au CISSS du Bas-Saint-Laurent. De plus, de 2017 à 2021, elle a été conseillère municipale à la Ville de Matane. Elle a également oeuvré dans plusieurs organismes de la région dans les dernières années. Ainsi, par ses différentes expériences, elle a acquis une connaissance fine du milieu ainsi qu’une expertise dans le développement et dans la concertation.

« Nous sommes heureux que madame Veillette accepte ce rôle au sein de notre équipe. Son expertise et ses compétences seront de précieux atouts pour l’équipe, les partenaires, les employeurs que les nombreux nouveaux arrivants qui choisissent la Matanie », souligne le président de l’organisme, M. Pierre Bédard.

Finalement, M. Bédard tient à saluer le travail exemplaire de madame Fanny Allaire-Poliquin au sein de l’organisation durant les six dernières années. Par son travail et dévouement à la région, madame Allaire-Poliquin a assuré le rayonnement et le déploiement de l’organisme. Toute l’équipe ainsi que les partenaires SANAM lui témoignent leur gratitude pour ses réalisations et lui souhaitent de merveilleux projets à venir.

À propos du SANAM
La mission du SANAM est de faciliter l’accueil, l’installation et l’intégration des nouveaux arrivants qui s’établissent dans la Matanie, notamment les personnes immigrantes de tous âges, les étudiants internationaux, ainsi que les Québécoises et Québécois de 36 ans et plus. L’équipe multilingue offre un accompagnement personnalisé aux individus et à leur famille, en plus d’organiser diverses activités d’intégration, pour toutes et tous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s