Début d’un nouveau chapitre !

Depuis le 1er juillet, Fanny a passé le flambeau de la direction du SANAM à Annie Veillette. 🥳 C’est avec confiance et grande joie que nous l’accueillons 🎉 et ce n’est pas sans émotions que nous disons aurevoir à Fanny 😢

Pendant les 6 ans qu’elle a passés au SANAM, Fanny s’est engagée de tout coeur dans l’accompagnement des nouveaux arrivants et des personnes immigrantes en Matanie, afin qu’elles.ils se sentent bienvenu.e.s et s’épanouissent dans leur nouvelle communauté.

Elle s’est aussi grandement investie afin de développer le service d’accueil que Catherine Berger avait brillamment mis en place de 2012 à 2016, pour en faire un organisme communautaire incontournable en Matanie.

10 ans après sa naissance, le SANAM jouit d’une notoriété tant à l’échelle locale que provinciale. C’est une marque de reconnaissance des efforts fournis que d’avoir été finaliste pour le prix québécois Ulrick-Chérubin 2022 et récipiendaire du prix OBNL de l’année au gala 2022 de la Chambre de commerce de la région de Matane.

🌎💚 Au-delà de tout, Fanny aura contribué à faire du SANAM un organisme de confiance pour les nouveaux arrivants et un lieu de rencontres riches entre humains de tous horizons.

🤩 Maintenant qu’Annie prend les rênes, nous savons que le SANAM poursuivra son développement et que l’humain restera au coeur de sa mission!